LAUNCH EFFECT

10 000€ Par Mois Avec L'Emailing (PARTIE #1)



Dans cette première partie sur une série de 3 épisodes, découvrez pourquoi il est aujourd’hui indispensable de récolter des emails en dropshipping. Épisode 2 :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LIENS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ci-dessous la liste des liens sur lesquels vous pouvez retrouver mes meilleurs conseils marketings gratuitement.

Mes Podcasts (1/ jour) :
Abonnez-vous à la chaine :
Formation E-commerce OFFERTE:

▬▬▬▬▬▬▬▬ CETTE VIDEO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
De: Rémy Jupille
Depuis : Voiron, France

J’étais allongé entrain de lire un livre à propos du marketing. Ce jour-là n’avait pas été une bonne journée pour mes boutiques de dropshipping, car mes publicitiés n’avaient pas donnés de bon résultats.

Naturellement, j’étais très heureux de voir les profits réalisés la veille par mes boutiques de dropshipping… Mais lorsque les publicités ne performaient pas et que je perdais parfois plusieurs milliers d’euros en l’espace de 24 h, cela me dévastait et ruinait toute ma journée (si ce n’est la semaine).

Je n’arrivais pas à savoir d’où venait le problème… Mes résultats stagnaient, et pour cause, dès que j’augmentais le budget publicitaire, je n’étais plus rentable !

Alors que je dévorais ce livre, j’ai lu cette phrase… Celle qui changea entièrement ma conception du business sur Internet !

Elle disait : “Les amateurs de focalisent sur la première vente”

Immédiatement je me suis reconnu… J’avais toujours essayé d’être rentable au jour le jour, en me disant que si un visiteur ne commandait pas mon produit immédiatement, alors il ne le fera JAMAIS.

J’avais TORD, et c’est là qu’intervient l’emailing !

Aujourd’hui j’aimerais vous démontrer à quel point l’emailing est IMPORTANT pour réussir en dropshipping, mais aussi dans n’importe quel business sur Internet de manière général.

C’est pourquoi j’ai crée cette vidéo, et j’espère qu’elle vous plaira !

Bon visonnage,
– Rémy Jupille

#emailing #emailmarketing #ecommerce #dropshipping

source

×

privacy policy.

Your email will never be shared with a third party. We'll only use it to notify you of our launch and of special events taking place in your city. You'll have the opportunity to unsubscribe at any time, immediately, once you receive your first email.